C'est l'histoire d'une Prune...

Publié le par Olivia, Pepito & Pepita

Une amie chère m'a passé commande il y a peu. Une commande spécifique pour l'arrivée d'une petite demoiselle dont tout le monde avait parié qu'elle s'appèlerai Prune. Alors il fallait faire des chaussons avec des prunes dessus. Toute maline que je suis "T'inquiète je vais en trouver sur internet sinon je te les ferai, j'espère juste que cela ne ressemblera pas à des fesses!"

Alors j'ai trouvé des pommes, des oranges, des citrons, des cerises même des ananas mais pas de prune! J'ai pas peur je vais les faire! Puis est arrivé le problème de la couleur du cuir pour les faire étant donné que tout le monde ne voit pas la même couleur pour une prune donc j'ai fait un petit stock de fils et tissus qui y ressemblent. Apres avoir cousu ma prune, j'ai demandé l'avis à ma Maman (évidemment), ma belle-mère ET ma soeur (qui a toujours un avis tres... franc). Les mamans ont dit "une prune" en ayant peur de se trompé et surtout pour me faire plaisir et ma gentille petite soeur m'a dit : "C'est chelou ne le coud pas!" (sms à l'appui) Merci Vivi!

Donc au final le chelou; ça donne ça et je trouve pas ça aussi catastrophique qu'à pu me le laisser croire ma soeur mais bon chacun son avis.

IMG 4534  

Puis il a fallu faire un joli carnet de santé assorti pour la demoiselle et les couleurs qui ont été retenues dans les 6 propositions faites, sont celles ci : 

Image 3  

Apres m'être battue pour repasser ma viseline, enlevé les gommettes qu'on m'a collé dans le dos pendant que je coupais mes tissus, ramasser pour la 3ème fois la poubelle renversée (et oui c'est les vacances scolaires mes (monstres) anges sont... tres présents!), voilà à quoi cela a abouti: 

--Carnets-de-Sante-- 4523   --Carnets-de-Sante-- 4524    --Carnets-de-Sante-- 4526 --Carnets-de-Sante-- 4525

Alors NB pour moi: bof bof le tissu de doublure à l'intérieur sa froisse un peu trop on en reviendra au coton pour le prochain!

Et vous aurez remarqué qu'il n'y a pas de "P" dans les initiales car la petite princesse étant arrivée plus tot, se prénomme du jolie prénom de Camille! Bienvenue à elle et Félicitations aux parents.

 

 

Publié dans Pour épater le Doc!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article